ImageResizer

Introduction

Avec l’aide du Image Resizer, vous pouvez redimensionner un grand nombre d'images en même temps, par exemple si vos images sont trop volumineuses pour les envoyer par courrier électronique ou si vous souhaitez enregistrer davantage d'images sur le disque.

Il y a plusieurs possibilités pour agrandir ou réduire les images: redimensionner en pixels, en pourcentage ou en taille de fichier. Lors de la mise à l'échelle en pixels, vous pouvez spécifier la taille de pixel souhaitée pour la nouvelle image. Si vous redimensionnez pourcentage, vous pouvez par exemple doubler ou diviser par deux la taille des images. Si vous redimensionnez en fonction de la taille du fichier, les images sont redimensionnées de manière à ce que les nouvelles images aient la taille de fichier souhaitée.

En outre, de nombreuses autres options sont disponibles, que vous pouvez ajuster si vous le souhaitez: par exemple, le format de fichier des images peut être modifié, les images ne peuvent l'être que si elles sont plus grandes ou plus petites que l'image d'origine, vous pouvez redimensionner proportionnellement ou non. Et de nombreuses autres choses, que expliquées dans ces pages. De plus, le Image Resizer supporte 31 formats d'image. Vous pouvez ouvrir des images de ces formats et il est possible de sauvegarder des images dans ces formats.

Si vous voulez encore plus de fonctions pour l'édition d'images, vous pouvez également utiliser notre programme de conversion d'images Image Converter. Derrière le redimensionnement des images, avec cette application, il est également possible d'écrire du texte sur des images, de changer la couleur des images, d'ajouter des filigranes, de rendre les images nettes ou floues et de faire bien d'autres choses. Bien entendu, toutes ces fonctions peuvent être exécutées simultanément sur plusieurs images.

Téléchargement

Téléchargez l’ImageResizer gratuitement dans la zone de téléchargement pour Windows et découvrez dans les premières étapes comment tirer parti de cette application. De plus, nous collectons les questions fréquemment posées sur l’ImageResizer sur la page FAQ pour vous. L’ImageResizer est portable, vous pouvez utiliser le programme directement sans installation.

Captures d’écran

Vous voulez d’abord voir à quoi ressemble l’ImageResizer? Sur la page de capture d’écran, nous avons compilé pour vous quelques captures d’écran d’ImageResizer.

Image Resizer

Introduction

With the help of the Image Resizer, you can resize a great number of images at the same time, for example if images are to large to send them per mail or if you want to save more images on a data medium than it is possible with your ones.

There are several possibilities to enlarge or shrink images: you can scale to a pixel size, percentage or according to the file size. When you scale to a pixel size, you can enter a size in pixels, the resulting image should have. If you resize percentage, you can, for instance, double or halve the size of images and if you scale according to a file size, the pictures are resized so that the new images have your desired file size.

In addition, there are lots of other options available, you can adjust if you want: For example, you can change the file format of the images, you can resize images only if they will be larger or smaller than the original ones, you can resize proportional or not and many other things explained on this pages. Furthermore, the Image Resizer supports 31 file formats. You can open images of these formats and you can save arbitrary images in one of these file formats.

If you wish more functions regarding image processing, you can also use our software Image Converter. Behind the resizing of images, with this application, it is also possible to write text on pictures, to change the color of images, to add watermarks, to sharp or blur images and to do lots of other things. Of course, you can also work with the Image Converter on more than one image at the same time.

Download

You can get the tool ImageResizer for free in the download area for Windows. The application is portable and can be used directly without an installation.