Software

Actuellement, nous proposons les applications et les outils visibles sur cette page. Pour obtenir plus d'informations sur le logiciel, cliquez simplement sur l'icône du programme ou sur le lien sous la description.

Montre: Tout - Windows - Linux - macOS

WordCreator

WordCreator

Avec le WordCreator, vous pouvez créer des mots aléatoires ou des textes entiers à partir d'un répertoire de lettres, de syllabes, de mots isolés ou de fragments de phrases qui peuvent en outre être pondérés par des probabilités. En outre, de nombreuses fonctions supplémentaires, telles que le comptage des caractères, des di- et trigrammes ou des syllabes réelles, sont intégrées.

WordCreator pour Windows, Linux, macOS

Pipette

Pipette

La Pipette est un outil intéressant dans le traitement des couleurs. Vous êtes en mesure de prendre des couleurs à partir de votre écran pour les adapter ou les modifier ou vous pouvez les convertir en d'autres modèles de couleurs. Vous êtes également capable d'apprendre des choses intéressantes sur le sujet avec notre lexique des couleurs, les nuanciers et les autres explications.

Pipette pour Windows, Linux, macOS

PrintMyFonts

PrintMyFonts

Beaucoup de polices sur l'ordinateur cèdent à une grande confusion. Gagnez la vue d'ensemble! Cet outil vous aidera à travailler avec vos polices installées sur votre ordinateur et les polices désinstallées des fichiers.

PrintMyFonts pour Windows, Linux, macOS

TextConverter

TextConverter

Avec Text Converter, vous pouvez modifier plusieurs fichiers texte à la fois: remplacement de texte ou de lignes, utilisation d’expressions régulières (RegEx) sur des fichiers texte, suppression de texte ou de lignes, insertion de texte à certains endroits, modification de l'orthographe, de la scission ou de la fusion de fichiers, des options HTML, des conversions Unicode et bien d’autres choses sont possibles. La sortie peut être réalisée sous forme de texte, image ou document HTML.

TextConverter pour Windows

FileRenamer

FileRenamer

Si vous souhaitez renommer plusieurs fichiers ou dossiers en même temps, vous pouvez utiliser cet outil. Par exemple, il est possible de rechercher et de remplacer dans le nom, de numéroter des fichiers et des dossiers, de tronquer des noms, de modifier l'orthographe, d'insérer, d'ajouter ou de supprimer des textes, de réécrire, d'utiliser des caractères génériques ou des masques.

FileRenamer pour Windows, Linux, macOS

FilelistCreator

FilelistCreator

La Filelist Creator créera des listes de vos fichiers et répertoires en un clic. Malgré la simplicité, il est possible d'ajuster librement les informations sur les fichiers à écrire dans la table, si la table doit être publiée sous forme de texte, d'image, d'Excel spreadsheet ou de document HTML, et bien plus encore.

FilelistCreator pour Windows, Linux, macOS

SlippyClerk

SlippyClerk

Le Slippy Clerk permet de travailler rapidement, efficacement et avec précision. Commencez dans une nouvelle dimension de l'écriture certainement aujourd'hui.

SlippyClerk pour Windows, Linux, macOS

FasterFiles

FasterFiles

Faster Files permet de créer des raccourcis clavier à l’échelle du système pour les actions et les listes d’actions arbitraires. Vous pouvez choisir parmi une variété d’actions différentes - de la copie de fichiers ou de dossiers à l’ouverture d’applications ou de sites Web. Les actions peuvent faire référence les unes aux autres, de sorte que presque toutes les tâches informatiques peuvent être automatisées.

FasterFiles pour Windows

TextEncoder

TextEncoder

Avec TextEncoder, vous pouvez modifier le codage et le saut de ligne utilisé de plusieurs fichiers texte simultanément.

TextEncoder pour Windows

ImageConverter

ImageConverter

Chaque fois que vous souhaitez modifier une variété d’images sans programme graphique complexe, le Image Converter peut être utilisé. En un seul clic, vous pouvez redimensionner les images, les rogner, ajouter des filigranes, écrire du texte sur les images, modifier les valeurs de couleur, convertir les images en un autre format de fichier et bien plus encore.

ImageConverter pour Windows

ImageResizer

ImageResizer

Avec ImageResizer, il est facilement et rapidement possible d’agrandir ou de réduire simultanément un grand nombre d’images. Vous pouvez redimensionner ou étendre à une taille de pixel arbitraire, à un pourcentage ou à la taille de fichier souhaitée.

ImageResizer pour Windows

TextImages

TextImages

Sur les sites Web ou dans d’autres domaines, où il n’est pas garanti que la police souhaitée soit disponible, il est judicieux d’incorporer des textes sous forme d’images. Notre outil TextImages facilite cette tâche et vous crée des images rapides et simples avec du texte dans tous les formats. Vous pouvez donc garantir que votre site Web ou votre publication seront affichés sur tous les systèmes comme vous le souhaitez.

TextImages pour Windows

ClipboardSaver

ClipboardSaver

Avec cet outil, vous pouvez enregistrer et modifier le contenu de votre presse-papiers automatiquement. Par exemple, vous pouvez remplacer du texte dans votre presse-papiers, écrire d'autres éléments de texte devant ou derrière le contenu, mettre à l'échelle des images dans votre presse-papiers ou enregistrer automatiquement le texte ou les images de votre presse-papiers en tant que fichier. De plus, vous pouvez utiliser cet outil en tant que gestionnaire du presse-papiers pour accéder à l'ancien contenu du presse-papiers.

ClipboardSaver pour Windows

Sudoku

Sudoku

Vous ne pouvez pas en avoir assez de ce jeu? Ensuite, téléchargez ce programme et osez essayer un sudoku avec des lettres ou des symboles. Bien sûr, vous pouvez aussi jouer au Sudoku 9x9 numéros classique avec ce programme.

Sudoku pour Windows

UnitConverter

UnitConverter

À l'aide du Unit Converter, vous pouvez convertir plus de 4500 unités de 33 catégories. Il est également possible de créer des unités personnalisées et des catégories pour les utiliser. De nombreux paramètres et outils vous aident à utiliser cette application de manière optimale et intégrée à votre flux de travail.

UnitConverter pour Windows

IndexAuthor

IndexAuthor

Peu importe que vous ayez besoin d'un index pour un livre avec des numéros de page ou d'un document HTML interconnecté pour votre site web, où les visiteurs peuvent rechercher des mots-clés. Dans tous les cas, Index Author, qui vous propose de nombreuses autres fonctions, est le bon choix.

IndexAuthor pour Windows

AnswerCoach

AnswerCoach

Votre prochain examen peut venir! Le AnswerCoach vous demande patiemment jusqu'à ce que vous sachiez tout! De plus, ce logiciel offre d’autres fonctions, telles que des statistiques intégrées, la possibilité de gérer les questions ou un outil pour produire des listes de questions.

AnswerCoach pour Windows

EasyMusicPlayer

EasyMusicPlayer

Ce lecteur de musique supprime tout ce qui n'est pas absolument nécessaire, sans renoncer à des fonctions confortables. Avec cette combinaison, Easy MP3 Player atteint un maximum de performances et est capable de gérer également de grandes collections sans aucune restriction. Même trouver des expressions régulières (RegEx) dans votre collection de musique n'est pas un problème.

EasyMusicPlayer pour Windows

Logiciels en développement: Screen Video Capture / Statistics / WebSaver
Outils intégrés: Compteur pour les caractères, les lettres, les syllabes et les mots

Vous cherchez quelque chose d’autre?

Si vous n’avez pas trouvé dans notre gamme de produits le logiciel qui répond à vos attentes, ce n’est pas une raison de désespérer: nous nous soucions également de vos souhaits inhabituels. Tout savoir à ce sujet dans la section software solutions individuelles.

Software

At this time, we offer the applications and tools that can be seen on this page. For more information about the software, just click on the program icon or the link under the description.

Show: All - Windows - Linux - macOS

WordCreator

WordCreator

With the WordCreator, you can create random words or whole texts from a selection of letters, syllables, single words or sentence fragments which can optionally be weighted by probabilities. In addition, many additional functions, such as counting of characters, words, di- and trigrams or real syllables, are integrated.

WordCreator for Windows, Linux, macOS

Pipette

Pipette

The Pipette is an interesting tool for dealing with colors. You can pick colors from your screen to adapt or change them or you can convert them to other color models. Additionally, you can learn useful things about the subject with our color lexicon, color charts and other information.

Pipette for Windows, Linux, macOS

PrintMyFonts

PrintMyFonts

Having many, many fonts on a computer yields great confusion. Print My Fonts helps you win back a clear view! This special tool can display, categorize and work with both installed fonts and uninstalled fonts from files.

PrintMyFonts for Windows, Linux, macOS

TextConverter

TextConverter

With the Text Converter, you can change many Text Files at once: Replace text or lines, work with regular expressions (RegEx) on text files, delete text or lines, insert text at special locations, change notation, split or join files, adjust HTML options, make Unicode conversions and lots of other possibilities. The output can be text, image or HTML.

TextConverter for Windows

FileRenamer

FileRenamer

If you want to rename a lot of files or folders at the same time, the FileRenamer can help you. Among other things, you can search-and-replace in file and folder names, number files and folders, truncate names, change the writing, insert, append or delete texts and you can apply rewritings, placeholders or masks.

FileRenamer for Windows, Linux, macOS

FilelistCreator

FilelistCreator

The Filelist Creator prepares lists of your files or directories with only one click. Despite its simplicity, you can use it to freely adjust which information about the files should be written to the table, whether to export the table as text, image, Excel spreadsheet or HTML document and much more.

FilelistCreator for Windows, Linux, macOS

SlippyClerk

SlippyClerk

The Slippy Clerk makes it possible to work fast, productively and precisely. Enter a new dimension of precision writing today.

SlippyClerk for Windows, Linux, macOS

FasterFiles

FasterFiles

Faster Files makes it possible to create system-wide keyboard shortcuts for arbitrary actions and action lists. You can select from a variety of different actions - from copying files or folders to opening applications or websites. The actions can refer to each other so that nearly all computer tasks can be automated.

FasterFiles for Windows

TextEncoder

TextEncoder

With the TextEncoder you can change the encoding and the used line break of multiple text files at once.

TextEncoder for Windows

ImageConverter

ImageConverter

When you want to change a variety of pictures without using a difficult graphics program, the Image Converter comes in handy. With just one click you can change pictures' sizes, cut pictures to any size, add watermarks, write text on images, change colour values, convert pictures into other file formats and much more.

ImageConverter for Windows

ImageResizer

ImageResizer

With the Image Resizer you can easily and quickly enlarge or shrink a great number of images simultaneously. You can resize or stretch to an arbitrary pixel size, percentage or to your desired file size.

ImageResizer for Windows

TextImages

TextImages

On websites or in other places, where there is no guarantee that the fonts you have chosen will be available, it makes sense to embed texts as images. TextImages can export text as an image in whatever format you choose, quickly and easily. TextImages can guarantee that your website or publication will be displayed in just the way you want on all systems.

TextImages for Windows

ClipboardSaver

ClipboardSaver

With this tool you can save and change the contents of your clipboard automatically. You are able to search-and-replace clipboard texts, add strings before or after texts, resize images on the clipboard or automatically save texts and images from the clipboard to a file. Additionally, you can use this tool as a clipboard manager to access old clipboard contents.

ClipboardSaver for Windows

Sudoku

Sudoku

Can't shake Sudoku? Then you should download this program to try a Sudoku game with letters or symbols. Of course the classic 9x9 game using numbers can also be played with this tool.

Sudoku for Windows

UnitConverter

UnitConverter

The Unit Converter can convert more than 4500 types of units from 33 categories. It can also create custom units and categories to go with them. Lots of settings and options help you to integrate this application optimally into your workflow.

UnitConverter for Windows

IndexAuthor

IndexAuthor

Do you need an index for a book that has page numbers? Or an interlinked HTML document for your website, where visitors can search for keywords? In every case the Index Author, with these functions and more, is your best choice.

IndexAuthor for Windows

AnswerCoach

AnswerCoach

Bring on your next exam! The AnswerCoach is a tireless questioner for as long as you can keep answering or until you know everything! In addition this software offers a range of other functions: integrated statistics, the ability to manage questions or a tool to produce question lists from scratch.

AnswerCoach for Windows

EasyMusicPlayer

EasyMusicPlayer

This music player player dispenses with all that is unnecessary, without surrendering the functions that are comfortable. This combination gives the Easy MP3 Player maximum performance, so it can handle large collections with no limitations. Even searching through your music collection with regular expressions (RegEx) is no problem for this tool.

EasyMusicPlayer for Windows

PasswordGenerator

PasswordGenerator

This password generator allows you to create random passwords of any length. Whether you want uppercase letters, lowercase letters, numbers or special characters to be used for your password is up to you. You can also optionally copy newly created passwords to the clipboard automatically.

PasswordGenerator for Windows, Linux

Software in Development: Screen Video Capture / Statistics / WebSaver
Integrated Tools: Counter for characters, letters, syllables and words

Searching for something else?

If you have not found any software in our range of products fitting the problem you want to solve, please do not despair: We care about what you need. Even if your wishes are unusual. Learn all about our individual solutions.