SlippyClerk

Introduction

Si vous voulez écrire un texte très rapidement, vous avez plusieurs options: par exemple, vous pouvez apprendre à utiliser les touches de votre clavier très rapidement avec 10 doigts. Bien sûr, vous avez un avantage certain avec les textes répétitifs. Dans ce cas, vous pouvez simplement travailler avec la fonction copier-coller.

Cependant, seul le moins de texte possible peut être prolongé de manière fiable par un simple copier-coller. Alors, à quoi servirait un tel texte et qui devrait le lire? Donc, vous n’auriez que le système à 10 doigts, s’il n’y avait pas le SlippyClerk. Il arrive souvent que des éléments récurrents doivent être liés à des séries de chiffres ou à des rangées de chiffres croissantes ou décroissantes. Un exemple serait la séquence 2, 4, 6, 8 à 1278. Ici, la fonction copier-coller échoue, bien que cette série suive un système clair.

C'est exactement la tâche du SlippyClerk. Dans la typographe haute vitesse SlippyClerk, vous pouvez spécifier exactement quelles séquences de nombres ou quelles séquences de lettres doivent être écrites, associées à quels éléments de texte. Vous pouvez définir exactement où une séquence doit commencer ou s’arrêter, avec quel intervalle elle doit compter vers le haut ou le bas, et si, par exemple, des décimales ou des marges de remplissage des différents éléments sont nécessaires. Peu importe qu'il s'agisse d'un simple épisode ou de séquences plus complexes. Peu importe si vous voulez seulement compter de 1 à 1 000 000 ou si vous voulez combiner une séquence ascendante et descendante dans des directions opposées sur une seule ligne.

Bien entendu, le Slippy Clerk est entièrement compatible avec Unicode, vous pouvez donc utiliser tous les caractères Unicode arbitraires et les caractères spéciaux dans vos séquences. Même lorsque vous copiez les résultats dans le Presse-papiers, Unicode est entièrement pris en charge.

Téléchargement

Téléchargez SlippyClerk gratuitement dans la zone de téléchargement pour Windows, Linux ou macOS et découvrez dans les premières étapes comment tirer parti de cette application. De plus, nous collectons les questions fréquemment posées sur SlippyClerk sur la page FAQ pour vous. SlippyClerk est portable, vous pouvez utiliser le programme directement sans installation.

Captures d’écran

Vous voulez d’abord voir à quoi ressemble SlippyClerk? Sur la page de capture d’écran, nous avons compilé pour vous quelques captures d’écran de SlippyClerk.

SlippyClerk

Introduction

If you want to write a text very quickly, you have several options: for example, you can learn to use the keys on your keyboard very quickly with 10 fingers. Of course, you have a clear advantage with repetitive texts. In that case you can just work with copy and paste.

However, only the fewest text can be prolonged reliably by copy and paste alone. So what would such a text be used for and who should read such a text? So there is only the ten finger system left, if there was not the SlippyClerk. Often, there are situations with sequences of numbers or letters connected with recurring elements. An example would be the sequence 2, 4, 6, 8 to 1278. Here the copy and paste function fails, though this series follows a clear system.

This is exactly the task of the SlippyClerk. In the high-speed typist SlippyClerk, you can specify exactly which number sequences or letter sequences are to be written combined with which text elements. You can define exactly where a sequence should begin or stop, with which interval the sequence should count up or down, and if, for example, decimals or paddings of the individual elements are required. It does not matter if it's just a simple episode or more complicated sequences. It does not matter if you only want to count from 1 to 1,000,000, or if you want to combine both an ascending and a descending sequence in opposite directions within a single line.

Of course, the Slippy Clerk is fully compatible to Unicode, so that you can use arbitrary Unicode characters and any special character in your sequences. Even when you copy the results to the clipboard, Unicode is fully supported.

Download

Download SlippyClerk for free in the download area for Windows, Linux or macOS and learn in the first steps how you can benefit from this application. Additionally, we are collecting frequently asked question about SlippyClerk on the FAQ page for you. SlippyClerk is portable, you can use the program directly without an installation.

Screenshots

You want to first see what SlippyClerk looks like? On the screenshot page we have compiled some screenshots of SlippyClerk for you.