PasswordGenerator

Introduction

Ce générateur de mot de passe vous permet de créer des mots de passe aléatoires. Vous pouvez déterminer la longueur des mots de passe générés et les caractères utilisés pour votre mot de passe.

Vous pouvez choisir si votre mot de passe doit contenir des lettres majuscules, des lettres minuscules, des chiffres ou des caractères spéciaux. Si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser les paramètres par défaut, quelle catégorie comprend quels caractères, en ajoutant ou en supprimant des caractères dans les classes de caractères dans les paramètres du PasswordGenerator. Bien sûr, vous pouvez également utiliser n’importe quel caractère Unicode pour cela. De plus, il existe une option selon laquelle les mots de passe créés doivent contenir ou non au moins un caractère de chaque catégorie de caractères sélectionnée.

En plus de l’affichage du mot de passe nouvellement créé dans le générateur lui-même, vous pouvez également copier automatiquement vos mots de passe nouvellement créés dans le Presse-papiers afin de pouvoir les coller directement dans une autre fenêtre du programme. En outre, la fonction d’historique permet de collecter plusieurs mots de passe et de les exporter tous en même temps.

Si vous avez besoin de plus de fonctionnalités pour créer des mots de passe aléatoires ou pour créer d’autres mots aléatoires, nous vous recommandons le WordCreator (générateur de mots). Vous pouvez utiliser le WordCreator, par exemple, pour créer des mots lisibles, pour créer des mots à partir de syllabes ou pour pondérer les lettres et les syllabes utilisées avec des probabilités.

Téléchargement

Téléchargez le PasswordGenerator gratuitement dans la zone de téléchargement pour Windows, Linux ou macOS et découvrez dans les premières étapes comment tirer parti de cette application. De plus, nous collectons les questions fréquemment posées sur le PasswordGenerator sur la page FAQ pour vous. Le PasswordGenerator est portable, vous pouvez utiliser le programme directement sans installation.

Captures d’écran

Vous voulez d’abord voir à quoi ressemble le PasswordGenerator? Sur la page de capture d’écran, nous avons compilé pour vous quelques captures d’écran du PasswordGenerator.

PasswordGenerator

Introduction

This password generator allows you to create random passwords. You can determine the length of the generated passwords and which characters are used for your password.

You can choose whether your password should contain uppercase letters, lowercase letters, digits or special characters. If you wish, you can customize the default settings, which category comprises which characters, by adding or removing any characters to the character classes in the settings of the password generator. Of course, you can also use any Unicode character for that. In addition, there is an option whether the created passwords must contain at least one character of each selected character category or not.

In addition to the display of the newly created password in the generator itself, you can also copy your newly created passwords automatically to the clipboard so that you can paste the passwords directly into another program window. In addition, the history feature provides the ability to collect multiple passwords and to export them all at once.

If you need more features to create random passwords or create other random words, we recommend the WordCreator. You can use the WordCreator, for example, to create readable words, to create words from syllables, or to weight the letters and syllables used with probabilities.

Download

Download the PasswordGenerator for free in the download area for Windows, Linux or macOS and learn in the first steps how you can benefit from this application. Additionally, we are collecting frequently asked question about the PasswordGenerator on the FAQ page for you. The PasswordGenerator is portable, you can use the program directly without an installation.

Screenshots

You want to first see what the PasswordGenerator looks like? On the screenshot page we have compiled some screenshots of the PasswordGenerator for you.