TextImages

Introduction

Le programme TextImages exporte les textes sous forme d’images. Cela peut être des textes plus longs, mais aussi des mots, des en-têtes ou des caractères individuels.

Par exemple, chaque fois qu’un texte doit être affiché dans une police particulière et cette police n’est probablement pas disponible sur le système cible, il peut être judicieux d’inclure une image à la place du texte. Par exemple, sur une page Web où vous ne souhaitez pas inclure une police Web pour un texte écrit dans une police spéciale et ne supposez pas non plus que la police en question est installée sur l’ordinateur du visualiseur. Ou dans un aperçu qui compare différentes polices ou caractères. Sans incorporer le texte en tant qu’image, le texte serait alors affiché dans n’importe quelle police disponible et ne serait plus sous le contrôle du concepteur.

Sur une image, en revanche, le concepteur peut spécifier exactement à quoi le texte doit ressembler et l’apparence sera la même sur tous les périphériques. Avec le bon espacement, la bonne taille, le bon format et bien sûr la bonne police. Cependant, la création de ces images demande beaucoup de travail. Vous devez ouvrir un programme graphique, sélectionner la mise en forme appropriée, aligner le texte, le concevoir et enfin l’enregistrer. Imaginez ce travail pour un grand nombre de textes pour un grand projet!

Heureusement, notre programme Text Images peut faire tout le travail à votre place. Vous pouvez utiliser ce programme pour créer des images individuelles avec du texte ou pour traiter simultanément une liste complète de textes. Bien sûr, également avec des caractères Unicode. La police, le design, le format, les couleurs, les polices, les marges et l’espacement, ainsi que le format de stockage et un nom de fichier généré automatiquement, peuvent être réglés exactement comme vous le souhaitez et le reste du travail sera simplement effectué par Text Images pour vous. Ainsi, toutes vos images et tous vos textes auront un format identique et vous gagnerez un temps précieux.

Téléchargement

Téléchargez TextImages gratuitement dans la zone de téléchargement pour Windows et découvrez dans les premières étapes comment tirer parti de cette application. De plus, nous collectons les questions fréquemment posées sur TextImages sur la page FAQ pour vous. TextImages est portable, vous pouvez utiliser le programme directement sans installation.

Captures d’écran

Vous voulez d’abord voir à quoi ressemble TextImages? Sur la page de capture d’écran, nous avons compilé pour vous quelques captures d’écran de TextImages.

TextImages

Introduction

The program TextImages exports any text as image. That can be longer texts, but also only individual words, headings or characters.

For example, whenever a text is to be displayed in a particular font and this font is not likely to be available on the target system, it may be a solution to include a picture instead of the text. For example, on a web page where you do not want to include a WebFont for a text written in a special font and you also do not assume that the font in question is installed on the computer of the viewer. Or in an overview that compares different fonts or characters. Without incorporating the text as an image, the text would in such cases be displayed in any available font and would no longer be under the control of the designer.

On an image, on the other hand, the designer can specify exactly how the text should look like and the appearance will be the same on all devices. With the right spacing, the right size, the right format and of course the right font. However, creating these pictures costs a lot of work. You have to open a graphics program, select the appropriate formatting, align the text, design it and finally save it. Imagine this work for a great number of texts for a large project!

Luckily our program Text Images can do all the work for you. You can use this program to create individual images with text or to process an entire list of texts at once. Of course, also with any Unicode characters. The font, design, format, colors, fonts, margins and spacing, as well as the storage format and an automatically generated filename, can be set exactly as you want it to be and the rest of the work will simply be done by Text Images for you. So all your pictures and texts will have an identical format and you can save valuable time.

Download

Download TextImages for free in the download area for Windows and learn in the first steps how you can benefit from this application. Additionally, we are collecting frequently asked question about TextImages on the FAQ page for you. TextImages is portable, you can use the program directly without an installation.

Screenshots

You want to first see what TextImages looks like? On the screenshot page we have compiled some screenshots of TextImages for you.