IndexAuthor

Introduction

Toujours avec ce programme, la devise est qu’il faut laisser les tâches fastidieuses à l’ordinateur. Une tâche particulièrement ennuyeuse consiste à rechercher mots-clés dans un document, un livre ou une autre source de texte composée de plusieurs centaines de pages afin de créer un index de mots-clés, ainsi une sorte de table des matières qui contient tous les mots-clés pertinents du texte.

Le Index Author vous décharge de cette tâche. En outre, de nombreuses autres fonctionnalités permettent de personnaliser l’index en fonction de vos besoins. Il est possible, par exemple, d’inclure uniquement des mots d’une certaine longueur dans l’index, d’exclure tous les mots en majuscules ou minuscules ou de définir une liste blanche ou une liste noire pour décider si un mot doit être ajouté ou non.

Un index pour plusieurs fichiers en commun est également possible. Cet index peut, par exemple, être créé sous la forme d’un document HTML dans lequel tous les fichiers sont liés. Même si vous ne possédez pas de fichier source approprié, vous pouvez utiliser la palette d’outils riche pour personnaliser un fichier ou utiliser d’autres outils facilitant votre travail.

Une introduction aux premières étapes de la gestion de IndexAuthor est disponible dans l’aide. De plus, nous vous fournissons un exemple de fichier dans la zone de téléchargement, que vous pouvez utiliser pour expérimenter.

Téléchargement

Téléchargez l’IndexAuthor gratuitement dans la zone de téléchargement pour Windows et découvrez dans les premières étapes comment tirer parti de cette application. De plus, nous collectons les questions fréquemment posées sur l’IndexAuthor sur la page FAQ pour vous. L’IndexAuthor est portable, vous pouvez utiliser le programme directement sans installation.

Captures d’écran

Vous voulez d’abord voir à quoi ressemble l’IndexAuthor? Sur la page de capture d’écran, nous avons compilé pour vous quelques captures d’écran d’IndexAuthor.

IndexAuthor

Introduction

Also with this program, the motto is, that one should leave annoying tasks to the computer. A particularly annoying task is to search a document, book or other text source consisting of several 100 pages for keywords in order to create a keyword index, a kind of table of contents which contains all relevant keywords of the text.

The Index Author relieves you of exactly this task. In addition, there are lots of other features to customize the index exactly to your needs. It is possible, for example, to include only words of a certain length in the index, to exclude all uppercase or lowercase words, or to define a White List or a Black List, to decide whether a word should be added or not.

An index for several files in common is also possible. This index can, for example, be created in the form of an HTML document in which all files are linked. Even if you do not have a suitable source file, you can use the rich tool palette to customize a file or use other tools that make your job easier.

An introduction to the first steps in dealing with the IndexAuthor can be found in the help. In addition, we provide you with an example file in the download area, which you can use to experiment with.

Download

Download the IndexAuthor for free in the download area for Windows and learn in the first steps how you can benefit from this application. Additionally, we are collecting frequently asked question about the IndexAuthor on the FAQ page for you. The IndexAuthor is portable, you can use the program directly without an installation.

Screenshots

You want to first see what the IndexAuthor looks like? On the screenshot page we have compiled some screenshots of the IndexAuthor for you.