WordCreator

Introduction

Manquez-vous parfois les mots? Vous répondriez certainement à cette question par un "non" clair avec cet outil! Le WordCreator (générateur de mots) crée des mots aléatoires lisibles pour vous, peu importe si que vous recherchiez le nom de votre prochain héros de roman ou que vous recherchiez un bon mot de passe.

Vous pouvez modifier la longueur des mots générés et le nombre de mots générés en un seul passage. Les mots sont basés sur des tables de fréquences de presque toutes les langues de l'alphabet latin, telles que l'allemand, l'anglais, le français, l'espagnol, l'italien, l'afrikaans ou l'idi, ainsi que sur des langues utilisant d'autres systèmes de lettres, tels que le russe ou le grec. Les listes et tableaux de fréquences de lettres et de syllabes pour 41 langues sélectionnées se trouvent ici sur cette page sous les fréquences de lettres et les fréquences de syllabes. Bien sûr, vous pouvez également utiliser vos propres listes et syllabes de votre choix, vous pouvez supprimer des caractères et des syllabes arbitraires des listes ou vous pouvez modifier et personnaliser les fréquences et les probabilités à votre guise. En plus de la fréquence peut également déterminer si des mots lisibles doivent être générés ou non. Les règles de lisibilité des mots peuvent être ajustées arbitrairement - dans la mesure où il est même possible de définir quelle lettre, quelle syllabe ou quel caractère peuvent suivre quelles autres lettres, syllabes ou signes.

De plus, nous avons intégré un compteur de lettres, de caractères et de syllabes dans WordCreator. Ce compteur peut être utilisé pour déterminer la fréquence des lettres individuelles, des mots, des syllabes réelles et des combinaisons de deux à six lettres (digrammes, trigrammes, etc.) pour des textes arbitraires. Comment et ce qui est compté, peut être déterminé en détail dans les paramètres. Par exemple, entre autres choses, il est possible, de ne compter que certains caractères, d’exclure des caractères, de restreindre la recherche à l’aide d’expressions régulières, de rechercher la position des lettres dans les mots ou de combiner des groupes de lettres. Les profils de fréquence ou les tableaux créés peuvent être exportés dans différents formats (par exemple, texte, CSV, HTML, XLSX ou ODS) ou peuvent être utilisés comme base pour la création de nouveaux mots et textes.

Bien entendu, le générateur de mots et le compteur prennent supporte Unicode dans toutes ses fonctions, vous permettant ainsi d’utiliser facilement dans vos mots et textes créés tout caractère Unicode, tel que des lettres cyrilliques, des symboles ou des caractères spéciaux.

Comment faire cela en détail est décrit dans la section d'aide. Cependant, vous pouvez déjà produire mots sans avoir à effectuer de réglages après le démarrage du programme. Cliquez simplement sur le bouton "Créer" pour créer vos premiers mots.

Téléchargement

Téléchargez le WordCreator gratuitement dans la zone de téléchargement pour Windows, Linux ou macOS et découvrez dans les premières étapes comment tirer parti de cette application. De plus, nous collectons les questions fréquemment posées sur le WordCreator sur la page FAQ pour vous. Le WordCreator est portable, vous pouvez utiliser le programme directement sans installation.

Captures d’écran

Vous voulez d’abord voir à quoi ressemble le WordCreator? Sur la page de capture d’écran, nous avons compilé pour vous quelques captures d’écran du WordCreator.

WordCreator

Introduction

Do you sometimes lack of words? Certainly you would answer this question with a clear "no" with this tool! The WordCreator creates random readable words for you, no matter whether you need a name for the hero of your next novel or you are searching for a good password.

You can change the length of the words and the number of words you want to get. Basis for the creation of the words are frequency tables of almost all languages with Latin alphabet like English, German, French, Spanish, Italian, Afrikaans or Ido and some languages based on other alphabets like Greek or Russian. The frequency tables for characters and syllables of 41 languages can also be found here on this page in the sections character frequencies and syllable frequencies. Of course, you can also use your own lists containing letters and syllables of your choice, you can remove arbitrary characters and syllables from the lists or you can change and customize the frequencies and probabilities like you want. Apart from the frequencies, you can also determine whether readable words should be created or not. The rules for the readability of words can be adjusted completely freely - so far that it is even possible to define which letter, character or syllable may follow which other letters, syllables or characters.

Additionally, we have integrated a Counter for letters, characters and syllables into the WordCreator. With this Counter you are able to determine the frequencies of normal letters, whole words, real syllables as well as for combinations of letters (digrams, trigrams etc) for arbitrary texts. How and what is counted, can be adjusted in the settings in detail. So, for example, among other things, it is possible to count only specific characters, to exclude characters from counting, to shrink the results with regular expressions, to count letter positions within words or to combine groups of characters. The created frequency profiles or tables can be either exported in different formats (for example as Text, CSV, HTML, XLSX or ODS) or they can be used as a basis for creating new words and texts.

Of course, the Word Creator and the Counter are supporting Unicode in all of their functions, so that you can easily use any Unicode characters such as Cyrillic letters as well as arbitrary symbols and special characters in your words and texts.

How to do that in detail, is described in the help-section. But you are also able to get your first words with only one click after starting the tool, without adjusting any settings - just click on "Create" to produce your first words.

Download

Download the WordCreator for free in the download area for Windows, Linux or macOS and learn in the first steps how you can benefit from this application. Additionally, we are collecting frequently asked question about the WordCreator on the FAQ page for you. The WordCreator is portable, you can use the program directly without an installation.

Screenshots

You want to first see what the WordCreator looks like? On the screenshot page we have compiled some screenshots of the WordCreator for you.