WordCreator

Captures d’écran

Sur cette page, vous pouvez voir deux captures d’écran du WordCreator. Les captures d’écran sont disponibles pour les systèmes d’exploitation Windows 10, Windows 7, Linux Ubuntu et macOS. Vous pouvez changer le système d’exploitation affiché avec les liens sous les captures d’écran.

Le Générateur de Mots

Après avoir démarré l’application, vous verrez d’abord le WordCreator sur l’onglet "Créateur". Avec cette partie du programme, vous pouvez générer des mots aléatoires.

WordCreator - Le Générateur de Mots - Capture d’écran

Windows 10 - Windows 7 - Linux Ubuntu - macOS

Pour créer des mots, simplement cliquez sur le bouton "Créer". En haut à gauche, vous pouvez définir le nombre et la longueur des mots créés (dans la capture d’écran 20 mots avec une longueur minimale de 3 et une longueur maximale de 6 éléments). Les lettres et les syllabes utilisées sont définies dans la case en bas à gauche (plus d’informations sur la structure et la création de listes personnalisées peut être trouvé sur la page sur les listes de syllabes). D’autres options de configuration sont disponibles en cliquant sur "Paramètres". Des captures d’écran et des explications à ce sujet peuvent être trouvés ici.

Le Compteur

Sur le deuxième onglet, vous pouvez trouver le compteur. Avec le compteur, il est possible de compter les lettres, les syllabes, les mots ou les combinaisons de caractères de textes arbitraires et de créer des profils de fréquence.

WordCreator - Le Compteur - Capture d’écran

Windows 10 - Windows 7 - Linux Ubuntu - macOS

Tout d’abord, copiez le texte que vous voudriez compter, dans la case de gauche. Après cela, cliquez sur le bouton "Compter" pour afficher le résultat du comptage dans la case de droite. Sous "Paramètres", vous déterminez ce qui doit être compté (caractères spécifiques, critères d’exclusion, caractères, syllabes, mots, etc.) et comment le résultat doit être affiché. Des captures d’écran et d’autres explications des paramètres peuvent être trouvés ici. Si vous cliquez avec le bouton droit sur le résultat, vous pouvez exporter la table au format CSV, HTML, XLSX, ODS, DIF ou sous forme de fichier texte, par exemple.

Plus de Captures d’Écran

Vous trouverez d’autres captures d’écran du WordCreator à la page Compteur.

Note

Les captures d’écran ont été créées avec le Clipboard Saver. Avec cet outil, vous pouvez automatiquement enregistrer des captures d’écran dans n’importe quel format et vous pouvez également simultanément redimensionner ou éditer le graphique selon vos souhaits.

WordCreator

Screenshots

On this page you can see two screenshots of the WordCreator. The screenshots are available for the operating systems Windows 10, Windows 7, Linux Ubuntu and macOS. You can switch the shown operating system with the links under the screenshots.

The WordCreator

After you have started the application, first you will see the WordCreator on the tab "Creator". With this part of the program, you are able to create random words.

WordCreator - The WordCreator - Screenshot

Windows 10 - Windows 7 - Linux Ubuntu - macOS

To create words, just click on the button "Create". In the upper left, you can define the number and length of the created words (in the screenshot 20 words with a minimum length of 3 and a maximum length of 6 elements), the used syllables can be defined in the box down left (see syllable list for more information about the structure and creation of custom lists). You can find more settings with clicking on "Settings". Screenshots and explanations of this can be found here.

The Counter

On the second tab, you can find the counter. Using the counter, it is possible to create frequency profiles about the letters, syllables, words or character combinations of arbitrary texts.

WordCreator - The Counter - Screenshot

Windows 10 - Windows 7 - Linux Ubuntu - macOS

First of all, copy the text, you would like to count, in the left box. After that, click on the button "Count" to show the result of the counting in the right box. Under "Settings", you can determine what should be counted (specific characters, exclusion criteria, characters, syllables, words etc) and how the results should be displayed. Screenshots and more explanations of the settings can be found here. If you right click the result, you can export the table for example as CSV, HTML, XLSX, ODS, DIF or as text file.

More Screenshots

Further screenshots of the WordCreator can be found on the page Counter.

Old Screenshots

Screenshots of the old version of the WordCreator can be found here as well as on the pages Syllable Counter for Di- and Trigraphs, Unicode Counter, Help: TextCreator, Character Counter and Syllable Counter for real Syllables.

Note

The screenshots were created with the Clipboard Saver. With this tool, you can automatically save screenshots in any format and you can also simultaneously scale or otherwise edit the graphic according to your wishes.