AnswerCoach

Introduction

Vous le savez. Le prochain test ou examen est imminent et il y a beaucoup de choses qui jusqu'à présent ne peuvent être trouvées que sur le papier. Cependant, ils devraient être dans votre tête! Vous avez déjà souvent passé en revue les choses que vous devez savoir, mais vous remarquez que c'est plutôt l'ordre des points que le contenu, vous en souvenez-vous. Vous ne lisez plus les questions parce que vous connaissez les réponses sans vraiment les connaître.

Si, dans ce cas, vos amis et connaissances ne veulent naturellement pas vous interroger, une seule chose vous aide: Le AskingCoach de Stefan Trost Media!

Préparez votre liste de questions et démarrez l'outil! Le AskingCoach présente les questions au hasard jusqu'à ce que vous puissiez y répondre. Après chaque question, vous pouvez décider si vous pouvez répondre correctement à cette question ou si le AskingCoach doit poser à nouveau la question correspondante. Mais cherchez vous-même! Téléchargez cet outil et commencez à étudier efficacement!

Bien entendu, le AnswerCoach prend également en charge tous les caractères Unicode possibles, de sorte que tous les caractères Unicode soient possibles dans les questionnaires. Cela se traduit par un certain nombre d'autres possibilités d'utilisation de cet outil. Par exemple, vous pouvez apprendre des lettres grecques, des symboles mathématiques ou vous pouvez utiliser d'autres symboles et caractères dans vos questions. Sur la page exemple de liste de questions, nous avons déjà rassemblé quelques-unes de ces listes de questions que vous pouvez utiliser immédiatement.

Téléchargement

Téléchargez l’AnswerCoach gratuitement dans la zone de téléchargement pour Windows et découvrez dans les premières étapes comment tirer parti de cette application. De plus, nous collectons les questions fréquemment posées sur l’AnswerCoach sur la page FAQ pour vous. L’AnswerCoach est portable, vous pouvez utiliser le programme directement sans installation.

Captures d’écran

Vous voulez d’abord voir à quoi ressemble l’AnswerCoach? Sur la page de capture d’écran, nous avons compilé pour vous quelques captures d’écran d’AnswerCoach.

AnswerCoach

Introduction

You know it. The next examination is coming and there are a lot of things which up to now only can be found on the paper. However, they should be in your head! You have already often gone through the things you have to know, but you notice that it is rather the order of the points than the content, you remember. You do not read the questions any more, because you know the answers without really knowing them.

If in this case you do not want to ask your friends and acquaintances again, only one helps: The AskingCoach from Stefan Trost Media!

Prepare your Question List and start the tool! The AskingCoach randomly presents the questions until you can answer them. After each question, you can decide, whether this question could be answered correctly or whether the AskingCoach should ask the corresponding question once again. But look for yourself! Download this tool and start studying effectively!

Of course, the AnswerCoach also supports Unicode, so that all Unicode Characters are possible in the questionnaires. This results in a number of other possibilities to use this tool. For example, you can learn Greek letters, mathematical symbols or you can use other symbols and characters in your questions. On the Sample Question-List Page, we have already put together a few of such question lists for you that you can use immediately.

Download

Download the AnswerCoach for free in the download area for Windows and learn in the first steps how you can benefit from this application. Additionally, we are collecting frequently asked question about the AnswerCoach on the FAQ page for you. The AnswerCoach is portable, you can use the program directly without an installation.

Screenshots

You want to first see what the AnswerCoach looks like? On the screenshot page we have compiled some screenshots of the AnswerCoach for you.