Pipette

Captures d’écran

Sur cette page, vous pouvez voir une capture d’écran de la Pipette. La capture d’écran est disponible pour les systèmes d’exploitation Windows 10, Windows 7, Windows XP et Linux Ubuntu. Vous pouvez changer le système d’exploitation affiché avec les liens sous la capture d’écran.

Cliquez simplement sur le bouton "Pipette", relâchez le bouton de la souris et déplacez-vous sur votre écran. La couleur actuellement sous votre curseur est automatiquement affichée dans la zone de couleur et en bas dans divers modèles de couleur. Cliquez à nouveau avec la souris, puis la couleur actuelle s’accroche et est ajoutée à la liste des couleurs, à partir de laquelle elle peut être sélectionnée à nouveau et affichée à nouveau dans tous les systèmes de couleur.

Pipette - Capture d’écran

Windows 10 - Windows 7 - Windows XP - Linux Ubuntu

La représentation de la couleur dans les différents modèles de couleur peut être adaptée et modifiée à tout moment avec le clavier, la molette de la souris ou les boutons haut et bas situés à côté du champ correspondant. En cas de changement, toutes les autres valeurs changent automatiquement. La couleur modifiée est également automatiquement affichée dans le champ de couleur et peut être ajoutée à la liste de couleurs en double-cliquant.

En outre, la représentation des valeurs dans les différents modèles de couleur peut être personnalisée à l’aide des paramètres du menu (par exemple, les décimales utilisées). Avec le bouton derrière chaque ligne de valeurs, vous pouvez copier les valeurs dans le presse-papiers.

Note

Les captures d’écran ont été créées avec le Clipboard Saver. Avec cet outil, vous pouvez automatiquement enregistrer des captures d’écran dans n’importe quel format et vous pouvez également simultanément redimensionner ou éditer le graphique selon vos souhaits.

Pipette

Screenshots

On this page you can see a screenshot of the Pipette. The screenshot is available for the operating systems Windows 10, Windows 7, Windows XP and Linux Ubuntu. You can switch the shown operating system with the links under the screenshot.

Just click on the button "Pipette", release the mouse button and move over your screen. The color currently under your cursor is automatically displayed in the color box and at the bottom in various color models. Click again with the mouse, then the current color snaps and is added to the color list, from where it can be re-selected and displayed in all color systems again.

Pipette - Screenshot

Windows 10 - Windows 7 - Windows XP - Linux Ubuntu

The representation of the color in the different color models can be adapted and changed at any time with the keyboard, the mouse wheel or the up and down buttons next to the corresponding field. In the case of a change, all other values ​​change automatically. The changed color is also automatically displayed in the color field and can be added to the color list by double-clicking.

Furthermore, the representation of the values in the different color models can be customized by using the settings in the menu (for example the used decimal places). With the button behind every line of values, you can copy the values to the clipboard.

Note

The screenshots were created with the Clipboard Saver. With this tool, you can automatically save screenshots in any format and you can also simultaneously scale or otherwise edit the graphic according to your wishes.