TextConverter

Vous pouvez payer par PayPal ou par Virement Bancaire

Vous pouvez acheter les versions Pro du TextConverter par PayPal ou par virement bancaire. Les deux possibilités sont expliquées sur cette page.

PayPal

Le moyen le plus simple, le plus sûr et le plus rapide de payer consiste à payer via PayPal. Sélectionnez simplement la version Pro de votre choix dans la case située sous ce texte, puis cliquez sur le bouton Acheter et suivez les instructions. Vous avez le choix, que vous souhaitiez payer en euros ou dollars américains.

Après votre paiement, vous recevrez un e-mail généré automatiquement, contenant un lien de téléchargement vers le programme et un code permettant de démarrer le programme. Cela vous permet d’utiliser le programme immédiatement. Remarque: Veuillez également consulter votre dossier de courrier indésirable pour le courrier électronique si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception.

Si vous avez des questions ou s’il y a des problèmes pendant le processus de commande, veuillez nous contacter simplement. Nous vous aiderons dès que possible.

Si vous souhaitez payer en euros (EUR), veuillez utiliser ce bouton d’achat:

Si vous souhaitez payer en dollars américains (USD), veuillez utiliser ce bouton d’achat:

Dans quelle monnaie vous payez n’a pas d’importance. Vous recevrez les mêmes versions du programme avec les deux boutons PayPal.

Note concernant la protection des données: Nous utilisons vos données, que vous nous transmettez dans le cadre de votre paiement, uniquement en ce qui concerne les tâches à effectuer et uniquement dans la mesure où cela est nécessaire à l’achèvement de votre paiement et à la fourniture de votre code d’activation. Pour plus d’informations sur PayPal et le traitement de vos données, consultez notre Déclaration de Protection des Données dans les sections PayPal et Achat de nos Produits.

Virement Bancaire

Si vous souhaitez payer par virement bancaire, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous enverrons un lien vers le logiciel par e-mail dès que nous aurons reçu votre paiement.

Veuillez transférer 24,90€ ($33,90) pour la version TextConverter Pro, 39,00€ ($49,00) pour la version TextConverter Pro CSV ou 99,00€ ($125,00) pour la version TextConverter Pro CL sur le compte bancaire suivant. Pour référence de paiement, veuillez utiliser "TextConverter Pro" et votre adresse e-mail.

Veuillez noter que le traitement du virement bancaire peut durer quelques jours ouvrables.

Note concernant la protection des données: Nous utilisons vos données, que vous nous transmettez dans le cadre de votre paiement, uniquement en ce qui concerne les tâches à effectuer et uniquement dans la mesure où cela est nécessaire à l’achèvement de votre paiement et à la fourniture de votre code d’activation. Pour plus d’informations sur les virements bancaires et le traitement de vos données, consultez notre Déclaration de Protection des Données dans les sections Virements Bancaires et Achat de nos Produits.

Avez-vous besoin d’une facture?

Si vous voulez une facture, nous pouvons vous en envoyer une. Entrez simplement votre adresse de facturation dans le processus d’achat PayPal ou contactez-nous via notre formulaire de contact avant ou après votre achat.

Avez-vous des Questions?

Si vous avez des questions - avant ou après votre achat - vous pouvez nous contacter à tout moment. Utilisez simplement notre formulaire de contact sur notre page de support.

Text Converter

You can pay by PayPal or Bank Transfer

You can buy the Pro versions of the Text Converter by using PayPal or bank transfer. Both possibilities are explained on this page.

PayPal

The simplest, safest and fastest method of paying is paying by PayPal. Simply select your desired version from the box below this text, click on the buying-button and follow the instructions. It is your choice, whether you want to pay in Euro or US-Dollar.

After your payment, you get an automatic generated e-mail containg a download link to the program as well as a code with which you can start the program. With this, you can immediately use the software.

If you should have any question or if there are any problems during the order process, simply write to us on the support page. We will help you as soon as possible. Note: Please also look in the spam folder for the e-mail.

With this button, you can pay in Euro:

Text Converter

With this button, you can pay in US-Dollar:

Text Converter

Note regarding data protection: We use your data, which you transmit to us in the context of your payment, only strictly task-related and only as far as this is necessary for the completion of your payment and the provision of your activation code. Further information about PayPal and the processing of your data can be found in our Data Privacy Statement in the sections "PayPal" and "Purchase of our Products".

Bank Transfer

If you want to pay by bank transfer, please contact us via our contact form. We will then send you a link to the software by mail as soon as we have received your payment.

Transfer $33.90 (24.90 €) for Text Conveter Pro, $49.00 (39.00 €) for Text Converter Pro CSV or $125.00 (99.00 €) for Text Converter Pro CL to the following bank account and use "Text Converter Pro" and your E-Mail adress as purpose.

Please note, that it can last for some days until the transfer is processed.

Note regarding data protection: We use your data, which you transmit to us in the context of your payment, only strictly task-related and only as far as this is necessary for the completion of your payment and the provision of your activation code. Further information about bank transfers and the processing of your data can be found in our Data Privacy Statement in the sections "Bank Transfer" and "Purchase of our Products".

Do you want to have a Bill?

If you want to have a bill, we will gladly send one to you. In this case, simply enter your billing adress and recipient during the PayPal buying process or write a mail to us via our contact form.

Further Questions?

If you have further questions, you can write to us any time, also after your purchase. Simply use our contact form on the support page.